• Rien n'est acquis tome 1

    Rien n'est acquis tome 1

    Titre : Rien n'est acquis tome 1

    Auteur : Sandrine Rodrigues

    Langue : Français

    Date de publication : 29 septembre 2016

    Editions : Publishroom

    Genre/catégorie : Romance

    Nombre de pages : 317

    Prix : 19,90 €

     

     

    Rien n'est acquis tome 1Résumé

     

    Alors qu'elle monte dans l'avion pour rejoindre son meilleur ami aux États-Unis, Tess rencontre Adam. Entre eux, c'est le coup de foudre immédiat. Ils se retrouvent à Boston et entament une relation passionnelle.Mais leur amour sera-t-il assez fort pour faire oublier à Tess le traumatisme qu'elle a vécu il y a quelques années à peine ? Résistera-t-il aux tentatives répétées de Marissa, l'ex d'Adam, pour le faire cesser ?

     

     

    Mon avisRien n'est acquis tome 1

     

    J'ai bien aimé cette lecture même si beaucoup de choses m'ont dérangée...

    Tout d' abord, j'ai aimé les personnages de Tess et d'Adam, je les ai trouvés attentionnés à certains moments. Mais ils étaient beaucoup trop mielleux, et les petits surnoms d'amoureux à chaque fin de phrase deviennent vite gnangnan... Je les a trouvés trop expressifs.

    En revanche, j'ai bien aimé la relation Tess/Adam/Emily, parce qu'ils étaient adorables tous les trois. J'ai également aimé le personnage de Cara, même s'il n'apparaît qu'au dernier chapitre...

    L'intrigue ressemble à celle de beaucoup de romance, c'est dommage... je venais tout juste d'en finir une autre et j'avais impression de la relire.

    J'ai trouvé qu'il y avait trop de coïncidences : comme par hasard, Tess tombe sur Adam dans le parc... Comme par hasard, le meilleur ami de Tess travaille dans l'entreprise d'Adam...

    Après ce qui était arrivé à Tess dans son passé, je trouve qu'elle donne trop facilement sa confiance à Adam, alors qu'elle devrait être plutôt méfiante envers les hommes.

    Ce qui m'a le plus dérangée, c'est le nombre trop important de scènes de sexe. Ça m'a donné l'impression que les personnages ne pensaient qu'à ça tout le temps, et qu'ils étaient comme des animaux. De plus, les descriptions sont de plus en plus explicites, et il y a ce genre de scènes au moins 2 fois par chapitre, ce qui peut être vite lassant.

     

    En somme, l'intrigue était bonne même si elle n'était pas très originales, mais les personnages trop mielleux et les trop nombreuses scènes de sexe m'ont déçue.

     

    10,5/20

     

     

    Rien n'est acquis tome 1Extrait

     

    Nous mangeons toutes les trois dans le silence, puis avec Emily, nous retournons dans la chambre regarder la télévision.

    -Tess, tu aimes mon tonton ?

    -Oui, je l'aime beaucoup.

    -Tu sais, avant je voulais me marier avec mon Papa, mais il m'a dit que c'était Maman son amoureuse.

    -Tu étais triste ?

    -Oui, mais maintenant je veux me marier avec mon tonton.

    -Et tu l'as dit à tonton ?

    -Oui, il m'a dit d'accord, mais je sais que c'est toi son amoureuse maintenant.

    -Tu est triste que je sois son amoureuse ?

    -Non, je te le prête.

    -Merci ma chérie, tu es gentille.

    « Love me like you do

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :