• Never Never saison 3

    Never Never saison 3

    Titre : Never Never saison 3

    Auteures : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

    Langue : Français

    Date de parution : janvier 2017

    Editions : Hugo New Romance

    Genre/catégorie : New Romance

    Nombre de pages : 135

    Prix : 9,95 €

     

    Never Never saison 3Résumé

     

    L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

     

    Mon avisNever Never saison 3

     

    Encore un livre génial pour cette série qui se termine très bien. Cependant je pense que l'épilogue n'était pas nécessaire. La fin, sans celui-ci, était très belle et je trouve qu'il gâche un peu le roman. Je pense que c'est le seul petit point négatif de ce roman qui clot en beauté la trilogie de Colleen Hoover et Tarryn Fisher ! Je pense que les trois tomes auraient pu être réunis en un seul par contre, quitte à ce qu'il soit publié au mois de janvier 2017... Je trouve ça un peu cher de payer presque 10 € à chaque tome, pour moins de 150 pages...

    Mais c'est un vrai plaisir de retrouver Silas, Charlie, Landon, Janette et la Crevette, dans un tome palpitant et plein de résolutions d'énigmes qui entourent la trilogie... On découvre enfin les problèmes de l'histoire et on est heureux de voir ce qu'il se passe à la fin ! On ne comprend pas vraiment pourquoi Charlie et Silas ont perdu la mémoire au début, ça reste toujours un peu flou mais on comprend quand même un peu.

    La couverture est toujours aussi magnifique quant à elle.

    C'était donc une vraie lecture plaisir que je relirai sans doute dans quelques années !

     

    19,5/20

     

    Never Never saison 3Extrait

     

    Oui... je me rappelle chaque minute des deux derniers jours.

    Seulement, je n'ai pas pu lui dire la vérité. Je ne voulais pas lui faire peur. Il fallait que la rassure en lui faisant croire que j'étais dans la même situation qu'elle.

    J'ignore pourquoi je n'ai pas oublié, cette fois-ci, ou pourquoi ça lui est encore arrivé, à elle. Je devrais être soulagé que cette calamité semble terminée pour moi, mais ce n'est pas le cas. Je suis déçu. Je préfèrerais avoir perdu la mémoire avec elle plutôt que de la voir seule dans ce merdier. Au moins, on y était jusqu'au cou ensemble, on savait qu'on pourrait s'en sortir ensemble.

    Never Never saison 3

     

    « Never Never saison 2Neverland Photo Book Challenge Novembre 2016 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jadebookstagram
    Lundi 3 Avril à 20:00

    Je suis tout à fait d'accord avec toi la fin est très romantique ! et j'ai adoré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :