• Never Never saison 2

    Never Never saison 2

    Titre : Never Never saison 2

    Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

    Langue : Français

    Date de parution : fin 2016

    Editions : Hugo New Romance

    Genre/catégorie : New Romance

    Nombre de pages : 151

    Prix : 9,95 €

     

    Never Never saison 2Résumé

     

    Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

     

    Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

     

    Mon avisNever Never saison 2

     

    A nouveau un coup de cœur pour cette saga merveilleuse, dans laquelle on retrouve tous les personnages de la saison 1 et qu'on adore, ou pas... Charlie et Silas doivent de nouveau récupérer un maximum de souvenirs pour tenter de comprendre ce qui leur arrive et essayer de résoudre ce problème qui les touche : leur perte de mémoire.

    Encore une nouvelle saison pleine de suspens, d'amour, de questionnement, avec un peu plus de réponses à nos questions. On commence à mieux cerner les personnages de Charlie et Silas, qu'on apprécie d'autant plus ! Des aventures palpitantes t inquiétantes, des secrets qui se dévoilent et un mystère qu'on découvre sous de nouveaux angles...

    Un véritable régal de replonger dans ces aventures entourées de romance, mais pas trop. La relation Charlie-Silas est magnifique et on veut à tout prix qu'ils s'aiment de nouveau.

    La relation Charlie-Janette devient de plus en plus touchante et on espère pour les deux sœurs qu'elles vont se réconcilier et s'apprécier de plus en plus.

    De nouveaux des personnages formidables que l'on retrouve donc et des révélations, surtout vers la fin...

    Une couverture encore magnifique et un plaisir de retrouver l'échange de points de vue à chaque chapitre !

     

    C'est à nouveau un coup de cœur pour cette saga !

     

    20/20

     

    Never Never saison 2Extrait

     

    La première chose que je fais en entrant chez moi, c'est de marquer une pause. Je ne reconnais rien ici, même pas les photos sur les murs. J'attends quelques secondes, le temps de digérer tout ce que je viens d'apprendre. Je pourrais fouiller la maison, parcourir ces photos, mais j'ai déjà dû le faire. Je n'ai pas trop le temps et, si je veux savoir ce qui est arrivé à Charlie – ce qui nous est arrivé – , il faut que je reste concentré sur les choses que nous n'avons pas encore perdu de temps à faire.

     

    « Never Never saison 1Never Never saison 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :