• Never Never saison 1

    Never Never saison 1

    Titre : Never Never Saison 1

    Auteures : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

    Langue : Français

    Date de parution : fin 2016

    Editions : Hugo New Romance

    Genre/catégorie : New Romance, Young Adults

    Nombre de pages : 198

    Prix : 13,50 €

     

    Never Never saison 1Résumé

     

    Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

     

    Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

     

     

    Mon avisNever Never saison 1

     

    J'ai adoré ! C'est la première New Romance que je lis et j'avais peur de tomber sur de vrais cliqués, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup. Ce livre est également le premier que je lis de Colleen Hoover, auteure dont j'entends beaucoup parler, et il me donne envie de peut-être un jour, découvrir d'autres livres de cette auteure... En attendant, ce tome 1 est plein d'énigmes, de rebondissements, de questionnements et de suspens.... sans oublier le plein d'amour et de romantisme !

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Charlie et celui de Silas. Je me retrouve beaucoup en Charlie, dans son côté méfiante et je l'ai beaucoup aimée. Silas m'a également beaucoup, mais le personnage que j'ai préféré est La Crevette, dont j'espère qu'on en saura plus dans les tomes suivants, parce que son personnage m'intéresse beaucoup ! J'aime également beaucoup Ezra, la gouvernant de la famille de Silas, qui a l'air très gentille.

    La couverture du livre est tout simplement magnifique et douce, avec de belles couleurs. C'est un plaisir d'y voir un sourire à chaque fois qu'on commence à lire ce livre !

    La calligraphie du titre me plait beaucoup également !

    Mais ce que j'ai préféré, c'est le fait qu'à chaque chapitre, on change de point de vue : une fois c'est Charlie qui raconte, l'autre fois c'est Silas...

    L'histoire entre les familles de Silas et de Charlie reste également très floue et on a envie d'en savoir plus, pour savoir les raisons de ces conflits !

     

    C'est un véritable coup de cœur !

     

    20/20

     

    Never Never saison 1Extrait

     

    (Point de Vue de Charlie, elle se trouve dans la rue où habite Silas, un quartier de riches)

     

    Debout au bord de la pelouse, je regarde la rue, quand il surgit derrière moi. Je ne l'entends pas approcher, mais j'ai senti son odeur. Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs, puisqu'il sent l'air frais.

    - Qu'est-ce que tu regardes ? demande-t-il.

    J'examine ces maisons, impeccables, immaculées à en donner la nausée. Ça me donne envie de tirer en l'air, histoire de voir tous ces braves gens sortir affolés. Ce quartier aurait bien besoin d'un peu de vie.

    - C'est fou comme l'argent peut plonger un quartier dans le silence, dis-je. Dans ma rue, où personne n'a d'argent, c'est si bruyant ! Les sirènes qui hurlent, les qui crient, les portières qui claquent, les radios qui braillent. Il y a toujours quelqu'un quelque part pour faire du bruit. »

     

     

    « Les chroniques d'Utopia tome 1Never Never saison 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :