• Love me like you do

    Love me like you do

    Titre : Love me like you do

    Auteur : Alexandra Lanoix

    Langue : Français

    Date de parution : 2 novembre 2016

    Editions : Autoédition

    Genre/catégorie : Romance

    Nombre de pages : 314

    Prix : 15,30 €

     

    Love me like you doRésumé

     

    Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.

    La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ?

     

    Mon avisLove me like you do

     

    J'ai bien aimé cette lecture et je tiens à remercier l'auteure de m'avoir proposé de lire son roman en ebook pour le chroniquer, mais surtout d'avoir été d'accord de ne pas me donner de délais pour le lire ! J'ai mis du temps à le lire, pas parce que je n'accrochais pas mais parce que je mets généralement du temps pour lire les ebooks, tout simplement parce que je lis très rarement sur mon téléphone et que je n'ai pas de liseuse !

    J'ai bien aimé le personnage d'Emma et celui de Javier, même si je trouvais ce dernier un peu étrange au début du roman ! David m'a parut très froid au départ et j'ai fini par l'apprécier de plus en plus, même s'il m'a déçue à la fin... En revanche, je n'ai pas du tout aimé le personnage de Josy et la mère d'Emma, du début à la fin !

    J'ai bien aimé le côté Robin des Bois de David et le fait qu'Emma reste attachée à la photographie tout au long de l'histoire. J'ai bien aimé leur histoire à tous les deux même si c'était parfois tumultueux !

     

    Et bien évidemment, j'ai eu la chanson « Love me like you do », d'Ellie Goulding, dans la tête pendant toute ma lecture !

     

    J'ai tout de même été déçue par la fin, le coup de l'avion me semblant un peu gros et facile...

     

    En somme, c'était une bonne lecture même si la fin m'a légèrement déçue !

     

    16,5/20

     

    Love me like you doExtrait

     

    -Et puis la samba, ce n'est pas qu'une danse. C'est un langage du corps, et ça n'a rien à voir avec les autres « danses ». Elle a le pouvoir de te vider la tête.

    -Toi ? Danseur ? Je n'étais pas au courant que je m'étais mise en ménage avec Patrick Swayze, m'exclamai-je, hilare. Si je l'avais su plus tôt, j'aurais moins rechigné.

    -Dans notre couple, je sais au moins qui est le clown ! Tu viens ou pas ? rouspéta-il.

    -Non vas-y, je préfère regarder.

    -Comme tu veux ! Mais si je m'encanaille avec une jolie Brésilienne, ça sera tant pis pour toi !

    -Ou Brésilien ! ris-je de plus belle.

    -Tu peux être saoulante parfois, je te jure, ronchonna-t-il, en me laissant sur place.

     

    « Concours 20/04/2017 - 12/05/2017Rien n'est acquis tome 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :